Je m’engage avec Brocéliande

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit pour tester les nouveaux produits Brocéliande sur le site Sampleo et j’ai eu la surprise de recevoir un mail il y a quelques jours pour me dire que j’avais été sélectionné pour devenir un des nombreux ambassadeurs qui pourront tester les produits Brocéliance qui sont des formidables petits dés effilochés.

Mais vous allez me demander, pourquoi le titre : Brocéliance s’engage.
Tout simplement car :

Les éleveurs Brocéliande, pionniers du porc 100 % français élevé sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourri sans OGM (<0,9 %) lancent 4 recettes d’aides culinaires savoureuses et inratables. De quoi placer cette année sous le signe du plaisir, du partage et de la praticité.

Les Petits Dés & Effilochés Brocéliande ont du goût, ils sont sains… et tellement faciles à préparer : 1 minute au micro-ondes seulement !

Et en plus de tout ça (même si c’est déjà pas mal!), ils offrent aussi à chacun la possibilité de soutenir une démarche d’élevage vertueuse et engagée.

 

Donc, ce qui m’intéresse dans cet engagement mais surtout dans cette aventure et dans ce test surtout, car ce n’est pas une aventure que je vais vivre mais un truc nouveau, car j’ai jamais été officiellement testeur d’un produit, donc là je vais tester au quotidien ou de manière hebdomadaire les produits au cour de mes prochains repas quand j’aurais reçu le colis avec les produits.

 

Les Petits Dés sont de petits cubes de viande délicatement dorés, natures ou nappés de sauce pour encore plus de saveur.

Les Effilochés sont cuits dans un bouillon qui leur apporte un moelleux incomparable.

Les recettes ont été mitonnés avec un maître restaurateur breton. Juste doré, tomate-basilic, moutarde ou curry-coco : à chacun ses goûts ! Une fois réchauffées, ces aides culinaires accompagneront à merveille légumes ou féculents et seront de parfaites préparations pour tartes ou cakes salés.

 

Donc, je vais tester deux types de préparations Brocéliande:

  • Les Effilochés « Bien Élevés » cuisinés à la tomate et au basilic.
  • Les Petits Dés « Bien Élevés » proposés nature, ou cuisinés à la moutarde, au curry et à la coco.

 

Pour suivre cette campagne de test avec aussi les témoignages des autres ambassadeurs, c’est possible aussi sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter avec le hashtag: #BrocéliandeMarqueEleveurs

 

Donc, vous allez pouvoir suivre ma vision de la campagne sur ce blog avec un article qui sera mis à jour étape par étape, mais aussi sur mon Twitter, sur ma page Facebook  sur Instagram, mais aussi sur mon Snapchat: FabienVDS

Le partage c'est la vie !.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Pingback: Testons la 1664 Blanche - Blog de Fabien

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :