Acharnement minable sur Aurélie Preston

En début de journée de ce mercredi 06 Avril, je prend connaissance de l’acharnement que subit Aurélie Preston, ancienne personne de l’émission « Les Marseillais » sur W9 et actuellement sur la chaine NRJ12, dans Les Anges, dans l’émission notamment du Mad Mag, surtout je prend connaissance des snaps de colères d’Aurélie via le réseau social Snapchat.

Déjà au quotidien , l’émission tacle Aurélie sur son physique hors chacun est comme il est.

Aussi, pourquoi direct penser qu’Aurélie ou ANdréane ont  organisé cette scène de Paparrazi? Ca leur aurait apporté quoi?
Je comprend Aurélie quand elle affirme que c’est dur au quotidien, si beaucoup de personnes sont sur son dos en se moquant d’elle. Mais ses détraqueurs , ses rageux, ses jaloux, bref ces personnes sans cœurs ne pensent pas à la famille d’Aurélie , ce qu’elle doit subir quand ils entendent ces méchancetés gratuites.

 

Aurélie ne veut plus entendre parler d’eux et elle ne leur accordera plus aucune interview.

Après je comprend Aurélie quand elle dit qu’elle ne souhaite pas aller sur le plateau du MadMag quand elle entend chaque jour comment des personnes parlent d’elle.
Maintenant avant de parler, il faut réfléchir car derrière des mots blessants, il y a une âme sensible.

Donc, laissez Aurélie et Andréane mener une vie tranquille. Elles s’aiment et alors? Qu’est ce que ça peut vous faire?

 

Surtout , la moindre des choses l’équipe du MadMAg, c’est de passer les vidéos réponse de la personne qui est prise comme Bouc émissaire au quotidien. Mais manque de pot, Aurélie a eu le courage de publier elle même cette vidéo comme vous, vous ne l’avez pas fait.  La vidéo est à retrouver sur La Conciergerie de JéremStar

 

 

Mais aussi vous retrouvez la vidéo de ses snaps :

Laisser un commentaire