16 choses qui m'énervent dans la vie

Le but de cet article est de vraiment faire un article sur moi de A à Z avec des choses qui m’énervent dans la vie de tout les jours.
A la base, à l’heure que j’écris cet article, il devrait y avoir au final 16 choses qui m’énervent dans la vie, mais il peut y en avoir plus, tout dépend l’inspiration que j’aurais au final 🙂 Mais je pense que comme je viens de passer une bonne journée, l’inspiration est au RDV donc j’en profite pour me confier plus en profondeur sur les moments et les choses qui m’énervent dans la vie.

Préparez vous , c’est parti

 

1- Quand je veux me faire un café dans la cafetière « Senseo » , mais qu’il y a pas assez d’eau pour un café ou même qu’il n’y a plus de dosettes dans la Boite.

2- Quand le Facteur sonne à 8h30 pour me remettre un colis ou un recommandé, alors que j’avais prévu de dormir un peu plus longtemps pour rattraper la nuit de travail que j’ai pu avoir sur mon ordinateur ou parce que tout simplement je voulais dormir un peu plus car j’en avais besoin.

3- Quand un technicien doit passer entre 8h et 12h pour des révisions ou pour une visite de contrôle du Gaz, électricité, compteurs …. et qu’au final il passe à 14h . Comment dire la Haine que je peux avoir à ce moment là? Enfin, heureusement que j’en ai profité pour bosser mes articles ou autre chose, mais si à la place j’aurais eu un boulot et que j’aurais posé une matinée pour rien, j’aurais eu on va dire « Les Boules ».

4- Quand mon téléphone n’a plus que 1% de batterie et que je cours, cours , cours jusqu’au point de me prendre un coin de table , prendre le chargeur et le brancher mais qu’au final au moment que je le branche il s’éteint .

5- Quand je me réveille le matin et que chez moi c’est la Sibérie alors que le radiateur est chaud.

6- Les personnes qui ne font pas attention dans les Transports en Commun en te marchant sur les pieds et qui ne s’excuse même pas. (Je sais, des personnes vont dire: Passe le Permis ! Ne vous inquietez pas c’est en cours).

7- Les personnes systématiquement en retard.

8- Se faire chauffer à manger, passer à table et être sur son portable et bim ne pas voir le temps passé et se rendre compte que le plat est froid , le faire réchauffer et comme ça pendant 2-3 fois 🙂 Véridique, mon plus grand nombre est: 5 réchauffages 🙂

9- Les personnes qui mastiquent trop fort leur Chewing Gum et aussi les personnes qui mangent avec la bouche ouverte et font le bruit chiant avec la bouche.

10- Les personnes qui parlent trop fort au téléphone ou en Public. Dans ma famille c’est fréquent donc on s’y habitue et ça passe quand on est à Domicile, mais à l’extérieur, en public non ça ne passe pas, donc ben on dit : Chuuuuut, moins fort Bordel, y a des gens, t’es pas toute seule . Je dis Toute seule, oui, car c’est souvent une personne féminine de ma famille.

11- Les personnes qui se curent le nez en Public et même dans les transports en Commun, le reflex est de regarder où la crotte de nez, la morve va atterrir et surtout de t’éloigner de cette personne.

12- Les personnes qui sont plein au As et qui croient savoir tout sur tout et au final trop rien.

13- Quand je m’installe tranquillement dans le Canapé, mais que je m’aperçois que je n’ai pas la télécommande, bon OK, si c’est la télécommande de la Freebox , je prend mon téléphone car j’ai l’appli Freetelec 🙂  , mais si j’ai pas le téléphone, ben ce qui m’énerve c’est de devoir me relever alors que j’étais bien installé dans le canapé 🙂

14- Les Gens qui répondent 3 heures après à un message alors que tu vois la notif: LU .

15-  Quand mes écouteurs s’emmêlent

16- Quand le chargeur de mon iPhone ne charge plus. Un iPhone c’est trop bien sauf leurs chargeurs qui ne tiennent pas le coup.

Laisser un commentaire